Lors de ces rencontres à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Rennes, Nantes, Montpellier, Orléans, Limoges, Rouen, Nice et Poitiers, les équipes de l’Afdas ont expliqué les enjeux et la mise en œuvre concrète du décret sur la qualité de la formation et ont échangé avec le public.
Un film d'animation expliquant le rôle et l'utilisation de Data Dock, le nouvel outil de référencement pour les organismes de formation, a été projeté à cette occasion. Pour le visualiser cliquez sur ce lien. Retrouvez le support de présentation et les ressources sur la qualité de la formation, sur notre site internet.
Pas de rupture dans le processus de financement
Afin de ne pas créer de rupture dans le processus de financement avec la mise en place du décret qualité au 1er janvier 2017, et jusqu'à la mise en œuvre effective du processus d'enregistrement sur Data Dock (plateforme commune aux OPCA), l'Afdas exigera au moment de la demande de prise en charge, un courrier d'engagement à s'enregistrer dans un délai de 6 mois à compter du 1er janvier 2017.