• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Covid-19

Appui-conseil Rebondir : dispositif de soutien à la reprise

Vous souhaitez être accompagné-e pour relancer votre activité dans les prochains mois ? Bénéficiez d’un appui-conseil adapté à vos besoins dans ce contexte post-crise sanitaire !

L’Afdas a sollicité l’ensemble des prestataires déjà référencés pour les appuis-conseils afin de vous proposer cette prestation sur-mesure, réalisée en tout ou partie à distance sur une durée de 1 à 5 jours (sur une période de 6 mois).

Ce nouvel appui-conseil financé par l’Afdas dans le cadre de l’EDEC Culture, Création, Communication, Sport et Tourisme est co-financé au titre du Plan d’investissement dans les compétences. Il bénéficie également de l’expertise du ministère du Travail, du financement du ministère de la Culture et du ministère des Sports.

L'Appui-Conseil Rebondir vous aide à réfléchir et à co-construire les étapes nécessaires à une sortie de crise réussie en vous proposant un accompagnement sur mesure.

Il s’adresse en priorité aux TPE-PME adhérentes de moins de 250 salariés* de la filière Culture, Création, Communication, Sport et Tourisme des branches professionnelles suivantes :

Audiovisuel, Casinos, Distribution directe, Edition de livres, Edition phonographique, Espaces de loisirs, d'attractions et culturels, Exploitation cinématographique et Distribution de films, Golf, Hôtellerie de plein air, Organismes de tourisme, Presse écrite et Agences de presse, Publicité, Spectacle vivant et Sport.

Pour toute question, contactez votre délégation de proximité : un conseiller étudie votre demande.

* La taille de l’entreprise s'apprécie par entité juridique possédant un numéro de SIREN distinct

Pour en savoir plus : Appui-conseil Rebondir