• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

événement

L'Afdas au Congrès de la Fédération nationale des organismes institutionnels de tourisme

Les 23 et 24 septembre 2021 à Agen, sur le thème « Ensemble, rebondir, transformer et inventer ».

ADN Tourisme, la Fédération nationale des organismes institutionnels de tourisme, organise son premier Congrès à Agen les 23 et 24 septembre 2021. Durant ces deux jours, rencontrez un conseiller Afdas sur le stand n°31. 

Conférences, tables-rondes et ateliers permettront à plus de 500 participants de travailler autour du thème « Ensemble, rebondir, transformer et inventer ».

Atelier Enjeux et outils de la formation professionnelle

Vendredi 24 septembre à 9h

Les questions de formation professionnelle mobilisent l'ensemble des entreprises de la branche professionnelle du tourisme. A l’heure où les responsables formations sont en pleine construction de leur plan de développement des compétences, ADN Tourisme, l’Afdas et la Mona (Mission des offices de tourisme de Nouvelle-Aquitaine) reviennent sur les impacts de la pandémie et nous dévoilent les enjeux 2021 pour le secteur de la formation dans le tourisme. 

Centre de congrès

1 Avenue du Midi
47 000 Agen

Consultez le programme sur : https://congres-adntourisme.com/

------

Ce premier évènement en présentiel de la Fédération sera l’occasion pour l’ensemble de ses adhérents de se projeter vers l’avenir et de porter une vision commune d’un tourisme responsable et de qualité.

Co-organisé avec l’Office de Tourisme Destination Agen, en partenariat avec l’Agglomération d’Agen, le Département de Lot-et-Garonne et la Région Nouvelle-Aquitaine, ce Congrès constitue le premier temps fort en présentiel pour la Fédération depuis sa création en mars 2020, lui permettant de réunir l’ensemble de ses adhérents.