• Culture
    • Communication
    • Médias
    • Loisirs
    • Opca, Octa, Opacif
    • et fonds de formation
    • des artistes-auteurs

    Bienvenue.

Le site Internet de l’Afdas fait peau neuve

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités... Le site internet de l’Afdas se métamorphose pour mieux répondre aux attentes de ses différents publics.

Afin d’améliorer ses services, le site Internet de l’Afdas change de physionomie. Doté d’un design plus accueillant, il intègre les nouveaux secteurs qui rejoignent l’Afdas le 1er janvier 2012 : la presse écrite, les agences de presse et l’édition.
Parmi les changements notables, de nouveaux outils techniques offrent davantage de souplesse dans l’organisation des contenus. Ils permettent de mieux prendre en compte certains publics, tels les demandeurs d’emploi ou les auteurs.
En phase de lancement, le site devrait développer de nouvelles fonctionnalités dans les mois qui viennent. Dès fin janvier, les entreprises pourront accéder à un historique détaillé de leurs actions de formation, puis à un suivi de leur budget de formation. À noter : les procédures d’obtention de mot de passe ont été simplifiées. 
A terme, cette nouvelle version s’accompagnera de la création de newsletters électroniques, ciblées en fonction des différents publics de l’Afdas. En parallèle, de nouvelles applications devraient voir le jour pour accroître les échanges avec les organismes de formation.

Attention, une période de rodage est à prévoir : certains bugs et problèmes d’affichage pourront se produire durant quelques jours. Les équipes techniques mettent tout en œuvre pour les corriger rapidement. En cas de problème technique n’hésitez pas à prendre contact par email avec notre webmaster, en décrivant précisément votre problème.