• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Covid-19

Les mesures exceptionnelles de l'Afdas (au 18 mars)

Mise à jour le 18 mars 2020

En respect des dernières directives gouvernementales, l’accueil aux visiteurs dans toutes nos délégations et bureaux est provisoirement fermé.

Néanmoins, l’Afdas s’organise et met tout en œuvre pour poursuivre son activité dans les conditions les plus optimales possibles et déploie notamment le télétravail.

Ainsi vous pouvez nous contacter par mail ou nous faire part d’une demande de rendez-vous téléphonique. Les coordonnées de votre conseiller sont disponibles sur notre site internet.

Concernant le dépôt de vos dossiers et l'envoi de vos courriers, vous pouvez nous les transmettre par mail à sg@afdas.com

Pour nous adresser vos demandes de prise en charge :

  • Si vous êtes une entreprise, merci de saisir vos demandes à partir de votre espace sécurisé ou de déposer vos contrats de professionnalisation et les pièces constitutives dans l’espace d’échange dématérialisé prévu à cet effet.
  • S’agissant des contrats d’apprentissage, merci de les scanner et de les adresser à apprentissage@afdas.com
  • Si vous êtes intermittents ou artistes auteurs, puisque nous n’avons plus la possibilité de gérer les envois postaux, merci de scanner vos demandes et de les adresser par mail à vos correspondants habituels.

Dans ce contexte inédit, ces mesures s’imposent à nous tous et nous espérons qu'elles seront levées le plus tôt possible. 

Pour être informé de l'évolution de la situation, consultez régulièrement nos actualités.