• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Nouveauté

Le monde de la formation change, l’Afdas s’adapte !

Une exigence légitime de plus de simplification, plus d’interactivité, plus de réactivité nous a conduit à changer de système d’information dont la mise en production sera effectuée par étapes successives dans les prochains jours, et tout au long du 1er trimestre 2020.

Dès fin février, un nouveau portail dédié aux entreprises relevant de l’opérateur de compétences sera ouvert : MyA.

Ce nouvel espace personnalisé se substituera à votre espace sécurisé actuel. Il facilitera notamment vos demandes de prise en charge « full web », en vous proposant une plus grande réactivité dans le suivi et le traitement de vos dossiers en temps réel. Ce sera aussi un éventail de services à votre disposition.

Pendant la phase de démarrage de la plateforme MyA, certains services, comme la situation de compte, seront momentanément suspendus. Vous pourrez pendant cet intervalle vous rapprocher de votre conseiller qui suit votre compte pour obtenir les informations utiles.
MyA et vous : une relation 100% dématérialisée sur l’ensemble des dispositifs qui vous offre une plus grande autonomie d’action.
 
Cet outil, plus moderne, plus fluide et plus intuitif pour ses utilisateurs, a pour ambition de vous accompagner au mieux dans vos futures interactions avec l’Afdas. Il continuera de s’enrichir dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités pour s’adapter aux évolutions du cadre réglementaire et vous proposer un service en ligne toujours plus efficient.

Vous pourrez le découvrir prochainement et vous l’approprier rapidement, à l’aide de supports et d’un accompagnement dédiés.

L’Afdas, en particulier par l’intermédiaire de vos Assistants Formation et de vos Conseillers Emploi Formation, restera à votre disposition pour vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches dans cette phase de transition vers MyA.