Nouvelle offre de services "responsable et engagée"

L’Afdas, acteur sociétal œuvre pour un avenir sécurisé !

L’Afdas, opérateur de compétences des industries créatives et récréatives, poursuit son action d’utilité sociale notamment au travers de son engagement sur des sujets sociétaux pour accompagner ses 44 branches, ses 63 351 adhérents et ses publics particuliers dans l’entreprenariat responsable.

A partir du 18 novembre 2021, l’Afdas publiera chaque semaine une offre thématique dédiée aux sujets sociétaux pour :

Une offre de services à tiroirs

La Direction de l’innovation sociale et de l’ingénierie de projet de l’Afdas a conçu une offre à tiroirs, au plus près des réalités terrain, qui s’adapte aux besoins de ses adhérents et de ses publics particuliers.

3 axes pour 3 degrés de maturité et de besoins :

  1. Sensibiliser : pour prendre conscience des risques et des enjeux pour son entreprise mais aussi pour créer l’appétence pour la formation.
  2. Former : pour comprendre et professionnaliser l’ensemble des salariés (collaborateurs, ressources humaines, managers) aux bonnes pratiques via des méthodes et outils d’experts.
  3. Accompagner : pour diagnostiquer l’existant et doter les entreprises d’un plan d’action avec les conseils de consultants aguerris via une prestation d’appuis-conseils.

 

Enjeux, obligations, bénéfices, l’Afdas permet de se poser les bonnes questions et accompagne le passage à l’action pour une démarche responsable au service de la performance économique et de l’attractivité.