• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Guadeloupe > Osez l'apprentissage dans les métiers du sport

A l'attention des responsables des Ligues et comités de la Guadeloupe, des dirigeants et salariés  des clubs sportifs ainsi que des responsables des services des sports des collectivités, KALAMUS Guadeloupe & PSL Guadeloupe et la DJSCS 971 vous invite à participer à son webinaire sur l’apprentissage dans les métiers du sport !
 
WEBINAIRE LUNDI 12 OCTOBRE 2020 à 15h :  « OSEZ L’APPRENTISSAGE DANS LES METIERS DU SPORT »


 
Pour des raisons d'organisation, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire afin de confirmer votre présence.

En effet pour inciter les entreprises et les associations à continuer à recruter des salariés en contrat d'apprentissage malgré le contexte économique difficile, le gouvernement a pris des mesures de relance de l’alternance pour les embauches entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. 

Avec ce plan de relance, le coût du recrutement d’un salarié avec en contrat d’alternance représente un faible « reste à charge » – voire quasi-nul – pour la 1ère année de contrat grâce à l'aide de 8000 € !!!

Le contrat d’apprentissage dont le financement intègre la prise en charge de la formation certifiante est aujourd'hui la solution de recrutement la plus intéressante pour vous...

L’apprentissage dans les secteurs du sport reste bien souvent méconnu. Pourtant, l’apprentissage est une formation en alternance pour les jeunes de 16 à 29 ans, qui permet d’allier les enseignements théoriques et l’exercice pratique d’un métier, l’obtention d’un diplôme ou d’une qualification professionnelle et une rémunération.
Le sport et les loisirs représentent un secteur en croissance avec des opportunités d’insertion professionnelle à saisir.

Vous êtes en phase de recrutement ou vous avez un projet de recrutement... Osez l'alternance à travers les contrats en apprentissage !

Pensez à vous abonner au facebook Afdas Outre-mer