Webinaire « Mettre en œuvre une démarche RSE dans le secteur culturel »

L’Afdas et GRABUGE, le Réseau des Musiques Actuelles du Grand Est ont le plaisir de vous convier au webinaire « Mettre en œuvre une démarche RSE dans le secteur culturel », le 8 février prochain à 17h30.
  • Webinaire « Mettre en œuvre une démarche RSE dans le secteur culturel »
  • 2022-02-08T17:30:00+01:00
  • 2022-02-08T18:30:00+01:00
  • L’Afdas et GRABUGE, le Réseau des Musiques Actuelles du Grand Est ont le plaisir de vous convier au webinaire « Mettre en œuvre une démarche RSE dans le secteur culturel », le 8 février prochain à 17h30.

Co-animé par :

 Anne-Laure PRUNIER, Chargée de mission Pratiques Responsables.

Sylvie GERGES, Conseillère emploi-formation à l’Afdas.

 

Avec la participation de :

Emmanuelle CUTTITA, Directrice et programmatrice Le Gueulard Plus.

Nilou KAVEH, Administratrice Les Eurockéennes.

 

Vous êtes une association ou une entreprise du secteur culturel et vous avez envie d’initier ou d’approfondir votre démarche RSE/RSO (Responsabilité sociétale des entreprises/Responsabilité sociétale des organisations) ?

  • Echanger avec nos intervenants sur les enjeux et les impacts d’une démarche sociale, sociétale et économique pour votre structure : « Comment l’initier au sein d’une structure culturelle ? »
  • Découvrez les outils et dispositifs d’accompagnement proposés par l’Afdas. Ils vous permettront d’entamer ou d’approfondir votre action RSE seul ou en collectif, de bénéficier de l'accompagnement de consultants experts qui vous apporteront méthodologie et outils afin de déployer au mieux votre démarche RSE.

Mesdames Cuttita et Kaveh témoigneront de leur expérience en tant que bénéficiaires de l’Appui-Conseil RSE.

 

Merci de vous inscrire en cliquant sur ce lien pour recevoir le lien de connexion !

 

A savoir : vos coordonnées nous permettront de vous envoyer le lien pour suivre le webinaire. Cochez la case prévue si vous ne souhaitez pas que votre adresse soit réutilisée pour vous envoyer des informations sur les futures actualités du réseau GRABUGE ou de l'Afdas.