Le droit à la formation professionnelle des artistes auteurs a été introduit par la loi de finances rectificative 2011. Comment fonctionne ce fonds de formation ? Qui peut en bénéficier ? Quels s…
 
Vous ne visualisez pas bien cet email ? Affichez‑le en ligne.
 
Culture
Communication
Médias
Loisirs
  Opca, Octa, Opacif
et fonds de formation
des artistes auteurs
 
Afdas
 
 
Rencontres artistes-auteurs
 

Formation professionnelle des artistes auteurs : enjeux et modalités

 

Le droit à la formation professionnelle des artistes auteurs a été introduit par la loi de finances rectificative 2011. Comment fonctionne ce fonds de formation ? Qui peut en bénéficier ? Quels sont les critères d'éligibilité ? Comment trouver sa formation ? Quelles sont les procédures administratives pour demander un financement ?

 
Pour répondre à ces questions, participez à une rencontre dédiée à la formation professionnelle des artistes auteurs, organisée par le point Info Conseil Culture.

Rendez-vous le 1er décembre de 15h à 17h

Au programme

  • La formation professionnelle continue : un droit nouveau pour les artistes auteurs
  • Fonctionnement du fonds de formation : financement, organisation et composition des commissions
  • Modalités de demande de financement : quelles formations accessibles? quels budgets pour financer son projet ? comment constituer son dossier ?

Lieu


Locaux de la coopérative Artenréel
13 rue Martin Bucer
67000 Strasbourg

Inscrivez-vous en complétant ce formulaire

 
Vous recevez cette information en raison de vos activités professionnelles. Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant, en nous contactant par téléphone ou email. Pour ne plus recevoir d’informations de notre part, cliquez ici.