• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Création d’un outil en ligne de cartographie des activités-responsabilités pour les Organismes de Tourisme

La Commission Paritaire Nationale Emploi Formation des Organismes de Tourisme lance un appel à propositions pour la création d’un outil en ligne de cartographie des activités-responsabilités pour les Organismes de Tourisme.

Ce projet s’inscrit dans l’accord de développement de l‘emploi et des compétences (EDEC) « Culture, Création et Communication, Sport et Tourisme » conclu entre les représentants de la filière, le ministère de l’emploi, le ministère de la culture et le ministère des sports. Cet EDEC est mis en œuvre dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences (PIC) mis en place par le Gouvernement afin d’accompagner les branches dans leurs démarches de GPEC.

L’objectif de l’outil est d’accéder de façon dynamique à une cartographie personnalisable des activités-responsabilités et compétences des salariés d’une structure et d’y associer des outils de GPEC, de pouvoir en proposer une vision prospective et de permettre une visualisation des aires de mobilités entre activités-responsabilités, en fonction du degré de maîtrise des compétences d’un salarié.

Lien vers plate-forme achatpublic : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_IwAMya4qja&v=1&selected=0