• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Appel d’offres pour une étude d’opportunité et de faisabilité de la Création d’un organisme certificateur (réponses attendues le 26 avril)

L’Afdas lance un appel d’offres pour la réalisation d’une étude d’opportunité et de faisabilité de la création d’un organisme certificateur permettant de mutualiser certaines des activités portées aujourd’hui par les branches professionnelles des secteurs de l’Afdas, en tant que certificateurs.

Cette action s’inscrit dans l’accord de développement de l‘emploi et des compétences (EDEC) « Culture, Création et Communication, Sport et Tourisme », conclu entre les représentants de la filière, le Ministère de l’Emploi, le Ministère de la Culture et le Ministère des Sports. Cet EDEC est mis en œuvre dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences (PIC), mis en place par le Gouvernement afin d’accompagner les branches dans leurs démarches de GPEC. L’Afdas est mandaté par l’Etat et les partenaires sociaux des branches concernées pour mettre en œuvre les dispositions de cet accord.

Télécharger les documents mis à la disposition des organismes souhaitant candidater sur la plate-forme Achat public :  https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_fx-kawGfwT

Date limite des réponses le 26 avril 2021.