• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation
    • des artistes-auteurs

    Organismes.

Tous les appels à projets

Appel à propositions : mise en œuvre d’un parcours en alternance du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) d’Expert technique en création numérique, en alternance et en AFEST

Le présent appel à propositions a pour objet le référencement d’un prestataire pour mettre en œuvre le « CQP Expert technique en création numérique » en alternance et en AFEST. La CPNEF de l’Audiovisuel en tant que porteur de projet a sollicité son OPCO l’Afdas, pour être opérateur technique et cofinancer les actions de formation dans le cadre de l’EDEC Culture, Création, Communication au titre du Plan d’investissement dans les compétences. Elle bénéficie également de l’expertise du ministère du Travail et du financement du ministère de la Culture.

Appel à propositions pour des prestations d'appui-conseil AFEST (AC-AFEST)

L'Afdas lance un appel à propositions pour des prestations d'Appui-Conseil visant à mettre en œuvre des Actions de Formation En Situation de Travail (AC-AFEST) auprès des entreprises de moins de 250 salariés. Cet appel à proposition s’inscrit dans le cadre d’un EDEC pour la filière Culture, Création, Communication, et le Plan d’investissement dans les compétences (PIC). La date limite de réponse est fixée au mardi 11 juin 2019 à 12h.

Appel à manifestation d'intérêt pour pré-sélection de prestataires au titre de la mise en œuvre de l'action de formation : favoriser les relations entre les fonctions administratives et/ou techniques (salariés permanents) et les salariés intermittents du spectacle.

Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objet la présélection d’organismes de formation en vue de former des salariés permanents des fonctions supports du spectacle vivant, à une meilleure connaissance des moyens d’accompagnement des salariés intermittents du spectacle dans le développement de leur parcours professionnel. Les prestataires sélectionnés seront ensuite invités à répondre en procédure restreinte selon les modalités prévues dans le cahier des charges qui leur sera transmis.