• Opérateur de compétences
    • et fonds de formation des artistes-auteurs

Appel d’offres d’une action d'ingénierie pour la création d'une certification interbranche « Eduquer aux Médias et à l'Information »

L’Afdas lance un appel d’offres d'une action d'ingénierie pour la création d'une certification interbranche « Eduquer aux Médias et à l'Information ».

Cette action s’inscrit dans l’Engagement de Développement de l‘Emploi et des Compétences (EDEC) « Culture, Création et Communication, Sport et Tourisme » conclu entre les représentants des branches professionnelles comprises dans le périmètre de cet accord, le ministère du Travail, le ministère de la Culture et le ministère des Sports et l’Afdas.  

Elle est financée dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences et bénéficie de l’expertise du ministère du Travail.  Elle est également financée par le ministère de la Culture, le ministère des Sports, l’Afdas et les Observatoires des métiers de l’Audiovisuel et de la Presse. 

Lien vers la plate-forme achat public :   https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_nxyx768X6S 

ate limite des réponses le 23 avril 2021