Nos appels d'offres

  

En qualité d’OPCO, l’Afdas est soumis aux dispositions issues du Code de la commande publique pour tous ses achats depuis le 1er avril 2019.

De fait, tous les achats, d’un montant supérieur à 40 000€ HT, de formations, prestations d’études, de services, de conseils mais également pour des prestations propres à l’opérateur de compétences, doivent respecter ce cadre juridique et font l’objet d’appels d’offres publiés sur le profil acheteur (plateforme de dématérialisation des marchés publics).  

Vous êtes un organisme de formation, un centre de formation ou un cabinet de conseil ?

Retrouvez tous nos appels d’offres sur l’achat de formation, de prestations d’études, de conseils...

Abonnez-vous à notre flux RSS : https://www.afdas.com/nos-appels-doffres.rss

Vous êtes un prestataire de services, un fournisseur ?

Retrouvez tous nos appels d’offres sur l’achat de fourniture ou de services propres à l’Afdas.

Abonnez-vous à notre flux RSS : https://www.afdas.com/les-appels-doffres-de-lafdas.rss

Création d’un compte sur le profil acheteur de l’Afdas

L’Afdas dématérialise ses procédures de passation en mettant à votre disposition les avis de publicité, les dossiers de consultations aux entreprises et les formulaires vous permettant de soumissionner à ses appels d’offres, sur la plateforme achatpublic.com.

La création de votre compte « entreprise » (inscription gratuite) vous permettra d’une part, d’être tenu informé des appels d’offres publiés et des éventuelles modifications sur une consultation et d’autre part, de déposer une offre.

La commande publique, c'est quoi ?

Pour répondre à leurs besoins en matière de travaux, de fournitures et de services, certains organismes ont l'obligation de conclure un marché public avec un fournisseur ou un entrepreneur. Les règles qui s’appliquent à ces contrats sont définies par la législation relative à la commande publique.
Les marchés publics, quels que soient leur montant ou leur procédure de passation, doivent respecter trois grands principes, permettant ainsi d'assurer l'efficacité de la commande publique et la bonne utilisation de l'argent public : 

  • La liberté d'accès à la commande publique
  • L'égalité de traitement des candidats
  • La transparence des procédures
Pour en savoir plus :

Etre notifié de nos appels d'offres

Choisissez un lecteur de flux :
  • Votre logiciel de messagerie représentera souvent une solution simple et clés en main. La plupart des messagerie (Outlook, Lotus, Mail...) proposent d'ajouter des boîtes de type RSS. Si vous ne trouvez pas cette fonction, recherchez "RSS" dans l'aide de votre messagerie.
  • Vous pouvez également choisir l'une des nombreuses solutions dédiées à l'agrégation, qui permettent d'organiser vos informations sur une page Internet personnalisée : NetvibesNewsBlur (en anglais), Feedly (en anglais)...