Vous êtes ici : Accueil Financement de la formation pour les intermittents
Outils personnels
Sections

Financement de la formation pour les intermittents

Suivre des stages de perfectionnement, se reconvertir, se qualifier, via des actions de formation plus longues, faire le point sur ses compétences, valider ses acquis professionnels... L'Afdas offre aux intermittents, artistes et techniciens du spectacle et de l'audiovisuel, des services de recherche de formation, et assure le financement des actions.

Trouver une formation

Avant de choisir un stage, prenez connaissance des modalités de financement dans la rubrique "informations techniques". Le type de formation choisie conditionne la façon dont vous devez mener votre recherche...

Lire la suite…

Documents à télécharger

L'ensemble des formulaires de demande de prise en charge Afdas et des fiches d'information pour les intermittents du spectacle sont disponibles dans cette rubrique

Lire la suite…

Demander un financement

Pour financer votre projet, les budgets "plan de formation", "période de professionnalisation" ou "compte personnel de formation" pourront être mobilisés selon le type de stage et selon votre volume d'activité.

Lire la suite…

Dispositifs de financement

Modalités de prise en charge 2015. Les financements de l’Afdas sont assurés dans la limite de budgets disponibles.

Lire la suite…

Conseil en évolution professionnelle

L’Afdas propose, dès janvier 2015, un nouveau service gratuit, le conseil en évolution professionnelle (cep). Il permet de vous accompagner dans la réflexion, la clarification, la mise en œuvre et la faisabilité d’un projet.

Lire la suite…

Page en cours de chargement, veuillez patienter...